La meute de poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute de poilus

Bienvenue sur le forum La meute de poilus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5 chatons à la maison!! chathuttes 80

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
Admin
mili


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Emploi/loisirs : Conseillere pour la téléphonie mobile
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 09/07/2008

5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Empty
MessageSujet: 5 chatons à la maison!! chathuttes 80   5 chatons à la maison!! chathuttes 80 EmptySam 26 Juil - 14:38

Voici les 5 chatons en FA chez moi pour le moment, vu le nombre de chats en ce moment à la maison, mon amie Kathia va m'en prende deux en Fa en debut de semaine prochaine, merci à elle!



Pépite petit male de 1mois, qui s'en va lundi en accueil chez Kathia, c un
petit ange tout calme et discret, il fait des ronrons quand on le caresse tout doucement.

115 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1465 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1395 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo156





Cristal magnifique tricolore de 1 mois, elle est toute petite mais à deja du caractere!
Elle est trop marrante et c se qu'elle veut!
C aussi une machine à ronron dès qu'elle se fait caresser.

105 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1475 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1405 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1435 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo154






Trésor 1 mois, comme son prénom c un trésor de chat!
Gentil, calme, doux et une petite bouille qui à fait craquer même l'assistante du veto!!

5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1415 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1485 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo155





Onyx 1 mois, c mon chouchou! il s'en va en FA chez Kathia lundi avec son frere Pépite .
C un amour de chat toujours en train de courir derriere nous pour reclamer des calins!!

305 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1425 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1455 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1515 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo149




Ambre, ma cherie de 1 mois et demie, petite derniere de la portée que j'avais précédemment .
c une minette adorable, très caline, une machine à ronron très sociable avec les autres animaux y compris les chats adultes les plus difficiles!

755 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1605 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo1615 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo162





Photos de groupe!!
Avec ambre le petite minette que j'ai aussi en accueil et qui a 1 mois et demi:

5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo152

5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo153

5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo157

5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo158

5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo159




Soany ma bergere de 7 mois: " c quoi ce truc?"
5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo144


"bah je m'en fiche, moi je dort!!"
5 chatons à la maison!! chathuttes 80 Photo150


_________________


voici le lien pour adopter un de ces loulous:
http://chathuttes.actifforum.com/index.htm

ils se trouvent à amiens, nous preferons placer nos chats en picardie si possible.
Les frais s'elevent à 80€.

Le contact c audrey:

06 75 30 10 11

Et si vous voulez plus d'info sur les loulous moi par mail: militackle@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedepoilus.bbactif.com
 
5 chatons à la maison!! chathuttes 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUPUCE, 2 ans, chathuttes 80
» Blanche 1an chathuttes 80
» Nouchka, 1an chathuttes 80
» Flashy ,1 an chathuttes 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute de poilus :: Entre nous! :: Adoptions urgentes chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser