La meute de poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute de poilus

Bienvenue sur le forum La meute de poilus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour moi c mili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mili
Admin
mili


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Emploi/loisirs : Conseillere pour la téléphonie mobile
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Bonjour moi c mili   Bonjour moi c mili EmptyMer 9 Juil - 20:00

Bonjour à tous!

Donc je me présente, je m'appelle Emilie, mais sur internet je suis plus connus comme mili ou militackle.
Donc j'ai 24ans, je suis conseillere pour les téléphones mobiles depuis 2ans.
Mais ma passion c'est les animaux!! J'ai été bénévole pendant 10ans dans un refuge, j'y ai même travaillé 2ans en tant qu'assitante de direction là bas.

J'ai egalement 19 animaux à la maison tous issu de sauvetages ou de refuges.

Je suis actuellement FA pour l'asso Chathuttes et je continues de temps en temps à faire des sauvetages de chiens et de chats ou rongeurs sur internet.

Voila sinon j'habite une petite maison à la campagne à coté d'Amiens en Picardie.


J'ai décidé de creer ce forum pour echanger avec d'autres passionnés d'naimaux et essayer d'aider ceux qui n'ont pas encore de familles...





Donc je vous présente ma meute:

Mes chiens:


Bonjour moi c mili Mes_am43
Voici Willy croisé Shnauzer Caniche de 7ans, adopté à la SPPA Refuge d'amiens il ya 5 ans ( c le refuge qui me l'a offert quand j'ai eu mon bac!!)
C'est un chien qui à été martyrisé, on lui brulé des megots de cigarettes sur son dos... green


Bonjour moi c mili Mes_am42
Lady 19ans, petite croisé ratiere adopté l'an dernier à l'asso Ta patte sur mon coeur, vu son age je n'ai pas pu m'empecher de lui offrir une retraitre heureuse à la maison.
Sa maitresse à été contrainte de la laissé car elle avait de grave problèmes personnelles.


Bonjour moi c mili Mes_am31
Mona est une croisé bergere allemande de 4ans, adoptée à la SPPA il y a 3ans, quand j'y travaillé, j'ai craqué sur elle car je l'ai soigné pendant 2 mois au refuge, en effet c moi qui l'ai retrouvé attaché à un arbre pas très loin du refuge, elle ne pesait alors que 15 kg, elle en fait aujourd'hui 30!!! elle etait squeletique, n'avait plus de poils sur le corps, mais malgrès tout c une chienne adorable, très fidele et qui adooore les animaux!!!


Bonjour moi c mili Mapa_244
La petite derniere c Soany elle à 6 mois,adoptée à la SPA de poullainville il y a 2 mois, c une petite chienne qui provient d'une requisition de chiots en provenance des pays de l'est destiné aux animaleries...

Et les 4 ensembles:
Bonjour moi c mili Mapa_249




Mes 6 chats:

Bonjour moi c mili Mes_am40
Noisette 14ans, adoptée à la sppa car elle allé mourir, elle etait très faible et cela faisait 4ans qu'elle etait au refuge, après des semaines de soins elle s'en ai sorti et sa fait 2 ans qu'elle passe sa retraite à la maison.



Bonjour moi c mili Mes_am16
Isis 1an, adoptée à la sppa car elle aussi allait mourir!!, elle etait très malade, je l'ai donc soigné puis adoptée car trop gentil pour pouvoir la donner!!


Bonjour moi c mili Mes_am21
Noelle 1an , en FA à la maison pour l'asso chathuttes, à failli mourir , je l'ai soigné elle est sauvage donc je pense que se sera dur de la placer, mais bon elle ne me derange pas et s'eclate comme une folle avec les chiens et les chats!


Bonjour moi c mili Mes_am27
Chouquette 12ans, adopté l'an dernier à l'asso chathuttes, chatte caracterielle qui ne trouver pas d'adoptant depuis 2ans à l'asso, je l'ai donc adopté, elle coule des jour spaisible à la maison.


Bonjour moi c mili Mes_am35
Alphi 9ans adopté à la sppa l'an dernier, il allait mourir car atteint du Calcivirus, le refuge allais l'euthanasier...
Je l'ai soigner, sa maladie revient de temps en temps mais avec de la patience et des soins sa maladie et supportable, c un chat très calin qui a été abandonné à cause de sa maladie..



Bonjour moi c mili Mes_am12
Bahia 1an en Fa à la maison pour l'asso chathuttes, elle été errante dehors et enceinte!!
Après la sterelisation elle est donc arrivée à la maison voila 1 mois de cela, elle attende sa famille!


Et bientot un chat adulte ou un chaton va arrivé à la maison en FA pour l'asso chathuttes car satine ma petite chatonne en Fa a ete adoptée la semaine derniere:
Bonjour moi c mili Mes_a119




ensuite mes rongeurs:


Salem 3ans, adoptée au refuge de filemon l'an dernier avec son frere baxter:
Bonjour moi c mili Mes_a106





Baxter frere de salem actuellement très malade et en fin de vie, il va surement me quitter ce soir ou demain...
Bonjour moi c mili Mes_a121



Maddox 1an c un fermier qui me l'a donné pour mettre avec Garmine.
Bonjour moi c mili Photo115




Garmine adopté chez Gaelle qui recueille les cochons d'inde du coté d'arras, il a 1an c un amour de chon très calin!
Bonjour moi c mili Mes_am78


Jessica 5 ans, adopté à la sppa il y a 4ans, c une lapine très exclusive qui ne supporte que ma presence:
Bonjour moi c mili Photo_46


Angelo 1an, retrouvé devant ma porte...
Bonjour moi c mili Photo_27



Gabrielle 1an, retrouvé sur le parking de l'animalerie alors qu'elle été à peine sevré, elle a failli mourir car avait un poumon de malformé, après de nombreux soins et operation, elle vit a présent avec son cheri angelo (qui est castré) et les cochons d'inde.
Bonjour moi c mili Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedepoilus.bbactif.com
mili
Admin
mili


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Emploi/loisirs : Conseillere pour la téléphonie mobile
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c mili   Bonjour moi c mili EmptyVen 18 Juil - 19:55

Bonjour moi c mili Moi_et11
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedepoilus.bbactif.com
mili
Admin
mili


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Emploi/loisirs : Conseillere pour la téléphonie mobile
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c mili   Bonjour moi c mili EmptyVen 18 Juil - 19:57

Bonjour moi c mili Moi_et12
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedepoilus.bbactif.com
ruby




Nombre de messages : 12
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/07/2008

Bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c mili   Bonjour moi c mili EmptySam 19 Juil - 8:54

Shocked Mili c'est qui le chien sur la premiere photo ? je le connais pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
mili
Admin
mili


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Emploi/loisirs : Conseillere pour la téléphonie mobile
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c mili   Bonjour moi c mili EmptySam 19 Juil - 13:05

c rosty!!! le chien terrible qui été à la sppa et que madison a adopté!
Je l'avait pris en FA chez moi avant que madison ne l'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedepoilus.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c mili   Bonjour moi c mili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c mili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour moi c wina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute de poilus :: Entre nous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser