La meute de poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute de poilus

Bienvenue sur le forum La meute de poilus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
Admin
mili


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Emploi/loisirs : Conseillere pour la téléphonie mobile
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 09/07/2008

pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?   pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens? EmptyVen 11 Juil - 13:23

Je me suis pris la tête avec une vieille de mon village parce que je me promener avec mes 4 chiens sans laisse dans un chemin de terre en plein milieu des champs!!
Je me suis fait insulté de tout les noms! que si j'ai autant d'animaux c que je n'aime pas les bêtes, que je suis en location que c hoteux, que je suis une sale gamine...

Alors que franchement je lui ai rien fait! quand je l'ai croisé dans le chemin de terre j'ai pris ma grosse bergere par le collier car je sais qu'elle est imposante et que même si elle est sympa elle fait peur!
Et pour mes 3 autres chiens: une vielle ratiere de 19ans, un chiot berger allemand et un caniche ils ont même pas fait attention à la vieille!

Je comprend pas l'agressivité de certaines personnes parce que l'on à beaucoup d'animaux!Qu'est ce que sa peut leur faire???

en plus je ne me promene jamais avec mes chiens dans le village, je m'arrange toujours pour aller dan sles endroits deserts justement pour ne pas deranger!!

Le plus abérant c qu'on me critique, mais on n'hesite pas à venir sonner chez moi pour me demander de prendre un chien, un chaton ou autre!!!
Ou pire on me le largue dans un carton sans même se présenter!!

En plus toujours par soucis de ne pas deranger, je ne laisse jamais mes chiens seuls chez moi, ils vont chez mes parents quand je part travailler pour eviter qu'ils fassent du bruit ou des betises!

Enfin j'estime que je fait tout pour ne pas deranger , je suis sur que je me serai promener juste avec un ou deux chiens je n'aurai pas eu le droits à toutes ses reflexions...

J'en ai marre de tout ces cons !
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedepoilus.bbactif.com
 
pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute de poilus :: Entre nous! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser