La meute de poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute de poilus

Bienvenue sur le forum La meute de poilus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
Admin
mili


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Emploi/loisirs : Conseillere pour la téléphonie mobile
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80 Empty
MessageSujet: Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80   Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80 EmptySam 12 Juil - 18:51

Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80 Photo1351editedcq5

Voici Samy, son cas est un peu spécial, car c'est un chien relativement dangereux, ça fait plus de 2 ans qu'il est au refuge.
En fait nous n'avons pas le coeur de l'euthanasier car au refuge nous connaissons bien ses réactions, il est donc sans danger pour nous.
Mais son cas fait débat au sein du refuge car il n'est pas plaçable et prend donc la place d'un chien qui lui pourrait être adopté.
On parle donc de l'euthanasier.

Je tiens a souligner que Samy a des réactions très excessives : dès qu'on le contrarie il se retourne pour mordre, de même il ne supporte pas du tout les chats, ni les enfants (il s'est jeté une fois sur un enfant qui est entré dans le refuge, heureusement qu'une collègue était là.)
Enfin voilà ça impressionne quand je raconte tout celà, mais c'est pour bien souligner que ce n'est pas une adoption à prendre à la légère!
Il lui faut donc (enfin sans trop d'espoir) une personne habilité a prendre soin de samy(genre maitre chien ou personne habituée aux chiens à problèmes), sans enfant et sans autre mâles ni petit animaux.

Bon je précise quand même qu'avec les employés il est super sympa, mais n'obéit pas du tout et nous fait beaucoup courir et crier car monsieur lorsqu'il est laché dans le terrain ne veut pas rentrer et il n'est pas possible de l'attraper par le collier.
Et j'avoue que moi même je m'en méfie beaucoup et jamais je n'oserai le contrarier de peur de me faire mordre.
Enfin c'est tout de même un vrai clown, bout en train !!!
Mais le refuge vu son âge ne peut être une solution définitive,nous avons beaucoup trop de chiens implaçables et il va falloir choisir si on veut continuer a sortir des chiens de la fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedepoilus.bbactif.com
mili
Admin
mili


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Emploi/loisirs : Conseillere pour la téléphonie mobile
Humeur : bonne!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80 Empty
MessageSujet: Re: Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80   Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80 EmptySam 12 Juil - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedepoilus.bbactif.com
 
Samy, labrador sable de 5 ans SPPA 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost, labrador sable de 9 ans SPPA 80
» Youki, labrador sable de 2 ans SPPA 80
» Billy, labrador blanc de 1 an SPPA 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute de poilus :: Entre nous! :: Adoptions urgentes chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser